Logo Endorphine.

Chambre de bébé : les décorations à ne pas oublier

Chambre de bébé : les décorations à ne pas oublier

23/01/16

Une chambre de bébé, en plus d’être chaleureuse et accueillante, changera beaucoup au fil du temps. En effet, votre petit ne dormira pas éternellement dans un berceau, par exemple! Néanmoins, si vous souhaitez décorer un peu la pièce, il est possible d’y ajouter quelques petites touches qui perdureront pendant de nombreuses années. Voici quelques éléments de décoration que vous pourrez installer dans la chambre de votre poupon.

 

Photos

 

On dit souvent qu’une image vaut mille mots… Néanmoins, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas l’accompagner de mots non plus! Parmi les souvenirs produits pour les tout-petits, les photos sont les plus populaires chez les nouveaux parents. Elles sont souvent remplies de couleur et de gaieté, mais elles représentent aussi l’amour des parents envers leur bébé. Il est donc important d’immortaliser vos plus beaux moments sur des images que vous pourrez conserver pendant de nombreuses années. 

 

Nous pouvons également vous offrir des modèles de papeterie personnalisés sur lesquels vous pourrez apposer vos photos avant de les encadrer. Ainsi, vous pourrez rendre celles-ci encore plus belles dans la chambre de bébé.

 

Affiche de naissance

 

La naissance d’un enfant est un évènement très important dans votre vie; il est donc normal que vous vouliez l’immortaliser afin de vous en souvenir. Nos affiches de naissance conçues à la main et personnalisées vous permettront de vous rappeler du moment où vous avez accueilli votre enfant dans votre vie. Elles contiennent souvent des informations telles que la date et l’heure de naissance de votre bébé ainsi que son poids et sa grandeur. 

 

Bien sûr, vous pouvez aussi modifier ces informations ou en rajouter en fonction du projet que vous avez en tête; nous offrons une tonne d’options de personnalisation!

 

Séparateurs de penderie

 

Vos décorations n’ont pas besoin d’être seulement esthétiques : elles peuvent aussi être fonctionnelles! Si la chambre de bébé comprend une garde-robe ou une penderie munie d’une barre pour accrocher des vêtements, vous devrez probablement y faire du ménage régulièrement. Pour bien trier les vêtements de votre enfant, pourquoi ne pas utiliser nos séparateurs de penderie? Jolis et colorés, ces objets vous permettront de classer les chandails et les pantalons de votre petit au fur et à mesure qu’il grandira. 

 

Ainsi, vous pourrez trouver plus facilement les pièces dont il a besoin. Il s’agit d’une décoration à ne surtout pas oublier, car votre enfant grandira très vite durant les premiers mois de sa vie!

 

Des idées de décoration conçues pour vous

 

Vous avez envie d’ajouter de la couleur et de la beauté dans la chambre de bébé? N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui : il nous fera de vous aider à réaliser votre projet de décoration. Contactez-nous dès aujourd’hui sur notre site Web ou sur notre page Facebook!

chambre de bébé fille

Tous droits réservés @ 2018 Endorphine | Politiques de Confidentialité

Gérer le consentement